Revshares VS Rêves Chers

intro Revshares

 


Un Revshare, c’est quoi ?


Chaque année Google, Facebook, YouTube, Twitter… et bien d’autres gagnent des Milliards en publicité en ligne. Chaque fois que vous cliquez sur un site web ils gagnent de l’argent. Ce marché en pleine expansion vaut 1 Milliard de dollars par jours soit 365 Milliards par an! Pourquoi ne pas en tirer profit?

Un Revshare, c’est tout simplement un programme de partage de revenus qui peut aussi être appelé : advertising platform ou encore régie publicitaire à revenus partagés.

Une régie publicitaire donne le droit de publier vos publicités sur le site (bannières, textes, liens vers les sites de votre choix etc). Les plus values ou bénéfices ou encore ROI*, frais et tâches demandées peuvent varier considérablement d’un site à l’autre, ainsi que la langue (anglais ou français), la monnaie (dollar ou euro) et les processeurs de paiement (Paypal, Payza, etc…).

Le marché de la régie publicitaire à revenus partagés est en pleine expansion et de ce fait, il existe une multitude de sites qui proposent ce service notamment la régie (revshares) FutureAdPro, du réseau social FutureNet, qui rencontre un succès grandissant depuis bientôt un an et qui est en perpétuelle croissance!

Un récent revshare commence à faire parler de lui avec son tout nouveau plan de rémunération, assurément conçu pour le Long Terme… Découvrer TheAdsTEAM et commencer à gagner de l’argent dès votre premier jour!

*ROI= Return Of Investissement (le pourcentage de retour sur investissement)

 


Principe de base?


Le principe de fonctionnement des Revshares est très simple :

kuba_icon_ok Vous achetez un « PACK » ou une part publicitaire avec un ROI généralement compris entre 110% et 180% (Le Pack coûte 1$, 10$ ou 50$ en général, cela varie selon les programmes)

kuba_icon_ok En contrepartie vous obtenez une rémunération, autrement dit vous gagnez de l’argent ! (entre 110% et 180% selon les programme, le taux journalier est généralement compris entre 1 et 2% mais il peut être bien plus élevé selon les programmes)

Note : Certains sites vous demanderont de participer à leurs activités, par exemple en faisant des clics quotidiens (10 clics en général soit 10 min maximum) afin d’activer vos gains.

Qu’est-ce qu’un « pack »?

Les packs servent à financer les campagnes marketing des partenaires commerciaux de ces sites à revenus partagés.

Le fait d’acheter des packs, va permettre à ces partenaires, de promouvoir leurs produits/services, et donc réaliser des ventes. En contrepartie,  ces derniers vont donner un pourcentage de leurs ventes, aux sites à revenus partagés.

Ce pourcentage des bénéfices est ensuite redistribué à tous les membres ayant achetés des packs, (en moyenne toutes les heures pour la plupart des sites). Vous accumulerez ces gains, jusqu’à atteindre le ROI de vos packs.

Exemple avec une régie publicitaire à succès : 

Le réseau social FutureNet possède sa propre régie publicitaire à succès : FutureAdPro

Les packs sont de 10$ et 50$ avec une maturation à 120% et une rémunération de 1%/jour (un peu moins pour les pack à 10$) soit 4 mois pour cette régie.

Avec un pack à 50$ et son ROI de 120%, vous toucherez toutes les 15 min des gains, jusqu’à atteindre 120% de votre investissement, donc 60$ dans ce cas.

En général : Neteller, Paypal, Payeer, Perfect Money, Payza, OkPay, Solid Trust Pay et BitCoins. (Selon les sites utilisés, certain de ces processeurs seront absents).

Vous comprenez donc, que le taux journalier de rémunération varie chaque jour, il dépend des bénéfices de vente des partenaires.

Plus il y a d’investisseur comme vous et moi, pour financer les démarches marketing des partenaires, plus le rendement sera élevé (il y a bien sûr un plafond, selon les termes conclus entre le site et ses partenaires).

ATTENTION, ces investissements ne sont pas sans risques ! N’investissez uniquement que l’argent dont vous êtes prêt à perdre. 

Note : Nous ne pouvons pas prédire la durée de vie d’un Revshare. Il y a bien-sûr des signes pré-indicateurs de la « chute » du site, tels que : le nombre d’inscriptions qui chute, de moins en moins de paiement,… ce qui permet de pouvoir retirer son argent avant sa fermeture. Le site ne tombe pas du jour au lendemain. Mais c’est un risque qu’il faut accepter, le site peut durer 4 mois, comme 6 mois, comme 1 an ou 5 ans. C’est pourquoi il est recommandé de « jouer sur plusieurs tableaux ». Les programmes présents sur notre blog font partis des plus fiables, et ont une durée de vie suffisamment longue pour y faire d’excellents bénéfices. Je ne vous enverrais jamais vers l’inconnu, sans m’y être moi-même investi.

Conseil : Avant de vous lancer, prenez le temps de vous informer sur l’administrateur de la régie publicitaire ou revshare, son fonctionnement sur le plan technique. Essayez de trouver sur les réseaux sociaux des pages et groupes dédiés et discutez avec les membres. Votre parrain est celui qui doit être le mieux placé pour vous informer. Dans tous les cas, prenez le temps nécessaire.

Même en achetant dans la meilleure des régies publicitaire ou revshares, le risque 0 n’existe pas, restez vigilent et ne vous mettez pas en danger! 

Dans les régies publicitaires à revenus partagés, il existe 3 grand types d’investissements :

COURT TERME :

Les gains sont très rapides mais il faut aussi être conscient que cela comporte plus de risques.
Si vous êtes quelqu’un de stratégique. Que votre temps de compréhension et d’analyse sont court.
Vous ne devez réinvestir que pendant une à deux semaines maximum avant de commencer à faire vos 1ers retraits.

MOYEN TERME :

Vous souhaitez des gains assez rapides, mais avec un peu plus de stabilité et moins de risques.
Il vous faudra également être stratégique mais plus sur un horizon de 2 semaines à 1 mois avant de commencer à faire vos 1ers retraits régulier.
Les revshares moyen terme se déterminent par leurs maturations de packs, souvent allant sur une durée de 1 à 2 mois.
Une analyse fondamentale mixée à de l’analyse stratégique peut grandement diminuer le risque.

LONG TERME :

Ici on table vraiment sur de la sécurité, ne cherchez pas l’investissement sûr à 100 %, il n’existe pas mais si c’est vraiment ce que vous recherchez,  optez alors pour un livret A à 0.75 % de rendement annuel chez votre banquier.
Stratégiquement, il serait mieux d’attendre que votre argent investi ait cumulé au moins 6 mois de bénéfices avant de commencer à vouloir faire vos retraits.

 


Informations complémentaires déterminantes!


Le gérant ou administrateur du site doit être une personne connue et physiquement localisable à travers son siège social. Les visites des membres permettent de vérifier au préalable que le siège social de la société n’est pas qu’une boîte postale et que le gérant ne cherche pas à se cacher.

Le professionnalisme de l’administrateur du site ainsi que la réactivité du support à travers des chats qui vous permettent de poser vos questions en temps réel au support est un critère très important à prendre en compte. L’organisation et le règlement des litiges est primordial afin de pérenniser une entreprise. Une bonne société mal gérée n’ira jamais loin. Le délai de retrait de vos gains est un des critères principaux. Certaines régies publicitaires peuvent vous permettent de retirer vos gains grâce à une carte prépayée MasterCard internationale que vous recevez par courrier.

 


Le parrainage est-il obligatoire?


Un revshare propose généralement des commissions de parrainages sur plusieurs niveaux afin d’obtenir un complément de revenu. Le parrainage n’est pas obligatoire, vous pourrez gagner de l’argent grâce aux revenus passifs.

Le parrainage est un outil non négligeable si l’on souhaite gagner de l’argent rapidement, la plupart des sites offrent environs 10% de commission sur l’achat des packs de vos filleuls.

 


Verdict?


Les Revshares sont selon moi les nouvelles mines d’or du web, mais le choix de celles-ci sont PRIMORDIALES ! Il n’y a qu’un pas entre la fête et la défaite.

Les Revshares peuvent nous rapporter gros mais le plus IMPORTANT est d’investir en conséquence et se construire un petit capital dédié à cette activité, est, selon moi, la meilleure des stratégies.

Investissez en connaissance de cause et uniquement ce que vous pouvez. 

Voici notre sélection :