TheAdsTEAM : TNT des Revshares?

 


TheAdsTEAM : Futur leader du Marché?


Les PDG sont 2 marketeurs londoniens avec une très belle expérience dans le marketing de réseau (MLM).

TheAdsTEAM (#TAT) est une start-up qui partage ses revenus publicitaires en ligne avec ses membres, situé aux Royaume-Uni, la société a été officiellement lancée le 15 octobre 2016. Elle a un plan de rémunération généreux* qui partage des revenus jusqu’à 120%.

* Il est important de mentionner que TheAdsTEAM à un plan de rémunération 2 fois plus puissant que FutureAdPro.

Note: Le pourcentage de rémunération varie selon les bénéfices de la société, cela dit, depuis le début il oscille entre 2 et 2,5% / jour.

50 000 membres en à peine 120 jours. 

J’ai été super bien reçu en tête à tête par le directeur marketing qui est le numéro 2 de la boîte. Je ne montrerai pas la photo prise avec Najam et moi (ou juste si je vous vois en personne) car je ne veux pas de photos promues sur le net en ce qui me concerne.

Achetez vos packs dès que vous pouvez et développez votre business les amis. Je pense qu’ils vont rapidement devenir numéro 1 en 2017. Ils ont faim et sont très pros.

Oliver. 

La vision :

Les PDG veulent créer une compagnie de milliard de dollars avec un modèle d’affaires revshare publicitaire, le marketing d’affiliation et le marketing de réseau (MLM)* combinés. Il a atteint 10 000 membres en moins de 10 jours. La société compte actuellement 75 000 membres.

*MLM = Maketing Level Multiple = Marketing de réseau

Le fonctionnement :

kuba_icon_ok 3 différents forfaits : AdPack de 10$, 25$ et 50$.

kuba_icon_ok Partage des revenus Jusqu’à 120%.

kuba_icon_ok Jusqu’à 2,5% de la rémunération journalière.

kuba_icon_ok Vos commissions de références seront payées sur 5 niveaux (8%, 2%, 1%, 1% et 1%).

kuba_icon_ok Il vous faudra visionner 10 annonces publicitaires quotidiennement (5 min) pour bénéficier du partage des revenus.

kuba_icon_ok Parts de revenus toutes les 60 minutes Jusqu’à 300 $ de retrait quotidien (7 jours par semaine).

kuba_icon_ok Aucune règle de rachat.

kuba_icon_ok Aucun frais d’adhésion.

VISITER LE SITE


Précisions sur les AdPacks : Combien peux-t-on gagner? 


Selon votre budget, 3 différents AdPacks sont disponibles :

  • 10$ mature à 110% à raison de 2,50% / jour en moyenne (200 packs maxi).
  • 25$ mature à 115% à raison de 2,25% en moyenne (500 packs maxi).
  • 50$ mature 120% à raison de 2,00% en moyenne (2000 packs maxi).

Note : J’ai investi 22 packs à 50$ le 28 Mars 2017 et je continue dans le rachat de packs à 50$ dès que ma « balance earning » me le permet. 

Les % journaliers sont donnés à titre purement indicatif et non garanti, ils dépendent de l’évolution des recettes générés par le site via ses ventes et partenariats.
Il vous faudra visionner 10 pubs chaque jour afin de profiter des partages de revenus de l’entreprise.
Vous avez aussi la possibilité d’acheter des emplacements publicitaires sur le site ( Banner, Text, Login ad, PPC, PTC, Traffic exchange, URL Rotator, etc. )

INFORMATION IMPORTANTE : 

Les éléments qui suivent vont sans aucun doute révolutionner le monde du revshare!

Les membres ont le droit de retirer 2 fois leur mise, soit 200%.

Exemple :

J’achète pour 2500$, je peux donc retirer 5000$.

Mais attention, avec l’argent que vous retirez du système, après avoir gardé une partie pour vous, vous pouvez ré-injecter de nouveau fond dans le programme afin d’augmenter votre plafond de retrait jusqu’à atteindre 200$ par jour.

La stratégie à adopter est donc de retirer pendant un mois en laissant monter vos gains, et de les réinjecter dans le programme afin d’ augmenter votre plafond, tout en augmentant votre nombre de packs également.

Ce système va permettre à tous les membres de profiter du partage de revenus et pas seulement à une poignée de personnes achetant beaucoup de packs au départ.

 Visiter le Groupe Facebook officiel

 Visiter le Groupe Facebook francophone

 

 


Qui est derrière TheAdsTEAM?


Muhammad Azam | Co-Fondateur, TheAdsTEAM

kuba_icon_ok Expérience dans le secteur bancaire et informatique, il détient une maîtrise en réseau informatique.

kuba_icon_ok Devenu un entrepreneur en 2013, il a eu le privilège de travailler avec les meilleurs dirigeants de l’industrie du marketing de réseau en ligne et hors ligne.

 

Najam Ul-Hassan | Co-Fondateur, TheAdsTEAM

kuba_icon_ok Najam Ul-Hassan est responsable du marketing, du programme d’affiliation au détail et de Digital Academy TheAdsTEAM.

kuba_icon_ok Expert du Marketing Internet et professionnel du marketing de réseau qui a pour mission de faire de TheAdsTEAM une entreprise prospère.


Les Produits sont-ils fiables?


TheAdsTEAM est un excellent programme pour promouvoir vos produits ou services en ligne, il tire sa force de son modèle unique regroupant 4 spécialités lui permettant ainsi de diversifier et d’augmenter les sources de revenus extérieur:

La solution publicitaire AdsTEAM 

 

Le shopping AdsTEAM 

Affiliation avec de nombreux partenaires :

 

L’Académie AdsTEAM 

Formation interne, payante, à pour but d’ améliorer votre expérience dans le milieu maketing internet, référencement et tout autre trésor online.

L’académie permet d’apprendre à parrainer sur internet à l’aide outils de marketing « prêt à l’emploi » payants. Pour être membre de l’académie et de profiter des avantages de celles-ci il vous faudra investir dans un abonnement.

PS: Une partie des cours dispensés dans la TATacademy sont assurés par Rob Fraser des USA et un marketeur influant du Japon.

 

L’AdsTEAM Pro 

Travailler avec TheAdsTEAM vous garantit une augmentation des ventes et des bénéfices en délivrant un trafic ciblé de haute qualité à votre entreprise en ligne ou société.

Promouvoir les services de l’entreprise…ça vaut le coup? 

Il semble que oui! Vos commissions de références seront payées sur 5 niveaux (8%, 4%, 1%, 1%, 1%).

 

 VISITER LE SITE


Avantages & Inconvenient de ce concept?


kuba_icon_ok Une structure juridique énorme basée dans 3 pays: Grande-Bretagne, Irlande entre autre.

kuba_icon_ok Transparence des PDG, ils font souvent du Live FaceBook ou Webinaire.

kuba_icon_ok Des équipes au top partout dans le monde qui gèrent le site, le développement, l’hébergement etc…

kuba_icon_ok Simple avec une structure solide sans promesses folles. Partage des revenus jusqu’à 120% est bon en terme de durabilité du programme.

kuba_icon_ok Les AdPacks ne représentent qu’une petite partie du business modèle.

kuba_icon_ok Seulement 15 à 20% des gains de l’entreprise obtenus par les ventes sont destinées au partage de revenus (le reste dans une énorme réserve).

kuba_icon_ok Nombreuses affiliations, Partenariats avec des marques bien connues.

kuba_icon_ok Promotions lors d’événement à travers le Monde. Le prochain se déroulera fin Mai au Qatar.

kuba_icon_ok Ouvertures de pays en termes de développement (Italie, Pologne, Pakistan, UK, France …).

kuba_icon_ok TAT fonctionne main dans la main avec des Revshares compétitifs, comme MPA (MyPayingAds) qui à plus de 2 ans d’existence!

kuba_icon_ok Environ 25% à 30% des membres ont des adpacks (ce qui est supérieur à la moyenne des revshares qui est d’environ 15 à 20%.

kuba_icon_ok 85% des membres sont actifs sur le site (même ceux qui n’ont pas de packs cliquent et rapportent des ventes) C’est énorme!!!

kuba_icon_ok Beaucoup de projets de développement et de partenariat en vue.

kuba_icon_ok Plan de carrière avec des récompenses attrayantes telles que iPhones, iPads, MackBooks et forfaits vacances.

 10 clics jounaliers.

 Les PDG sont inexpérimenté dans le milieu du Revshare. Soyons indulgents si il y a quelques erreurs de parcours, tout ne peut pas être parfait… il faut bien apprendre.

 


Je (Arnaud Le Duc) vous rappelle que tous mes propos sont à titre d’informations, je ne peux en aucun cas être tenu responsable de vos investissements ou de vos agissements. Vous êtes le/la seul(e) responsable de vos actes. Je vous présente essentiellement des business dans lesquels je crois et qui sont sûr à 100% A MES YEUX (sauf que je ne connais pas l’avenir hélas). Le seul conseil que je peux vous donner est de ne jamais investir de l’argent que vous n’êtes pas prêt(e) de perdre. A bon entendeur.